Poulaillers Igloo Écodesign plastique recyclé

Le Roi de la poule est fier de vous présenter sa dernière nouveauté : les poulaillers Igloo écodesigns. Fabriqués en plastique recyclé, ces poulaillers sont écoresponsables et apportent un niveau de confort incomparable à vos poules.

Ils sont anti-poux rouges, imputrescibles, faciles à nettoyer, isolants du chaud comme du froid, sécurisé anti-prédateurs, facilement déplaçables et indestructibles de par leur conception en plastique impérissable.

Lire plus
par page

Avantages des poulaillers en plastique recyclé

Réalisés par un amoureux des poules et de l’environnement, les poulaillers Igloo proposés chez le Roi de la Poule disposent d’énormément d’atouts. Un tel plastique pour un poulailler est avantageux non seulement pour le confort de vos poules, mais aussi plus respectueux de l’environnement.

Les panneaux en plastique recyclé qui composent les poulaillers Igloo sont souples, imputrescibles, très résistants aux intempéries ainsi qu’aux prédateurs. Contrairement aux poulaillers en bois qui ont une durée de vie plus courte de par les matériaux, les poulaillers en plastique recyclé seront plus durables dans le temps.

Même lors de grosses bourrasques, les poulaillers Igloo restent bien ancrés dans le sol grâce à leur forme et leur poids (environ 50 kg). Cependant, des poignées présentent sur les rebords leur permettent d’être transportés aisément d’un endroit à un autre.

Ils sont disponibles en plusieurs formats :

-          S : pour trois grandes poules ;

-          M : pour cinq grandes poules ;

-          L : pour huit grandes poules.

Vous pouvez également sélectionner votre poulailler avec ou sans portier automatique, de couleur verte ou jaune.

Des poulaillers imputrescibles, anti-poux rouges et isolants

Les poux rouges sont un vrai calvaire lorsque l’on a un élevage de poules à la maison. Détestant la lumière et étant friands de la chaleur, les poux rouges vont se loger dans les petits recoins des poulaillers en bois, nichoirs, perchoirs et il est très difficile de s’en débarrasser. Ces petites bêtes laissent des traces sur les animaux et peuvent se retrouver dans l’organisme des consommateurs.

Les poulaillers écodesigns en plastique recyclé ne sont pas traités spécialement contre les poux rouges, mais de par leur configuration en plastique sans fissure ni recoin, les poux rouges n’auront pas d’endroit pour s’y nicher. Étant également bien ventilés et composés de matériaux isolants, les poulaillers Igloo ne risquent pas de subir d’éventuelles agressions d’insectes ou champignons. Contrairement aux poulaillers en bois qui disposent d’énormément de fissures et sont parfois humides.

Nettoyer facilement votre poulailler écodesign

Un autre avantage du plastique recyclé est sa facilité d’entretien. En effet, le plastique se nettoie bien plus facilement que le bois. Les poulaillers Igloo peuvent subir un nettoyage à haute pression, pour ne laisser aucune trace de saleté. De plus, ils disposent d’une porte arrière entièrement ouvrable pour pouvoir vider le poulailler facilement.

Vous souhaitez plus d’informations sur les poulaillers Igloo ?

Contactez le Roi de la Poule via le formulaire de contact en ligne ou par téléphone pour toute demande d’informations supplémentaire. 

Votre générosité a permis de planter un total de

19979 arbres

afin de compenser les émissions en CO²

Plus d'info sur notre implication environnementale
Haut de la page