Bâche de rechange pour enclos à poules 3 x 2 mètres Kerbl
10,90 €
43137200
Le Roi de la Poule vous propose cette bâche de protection renforcée 210 g/m² de rechange pour protégez efficacement vos volailles des intempéries.
Spécialement sélectionnée pour s’adapter aux enclos métalliques pour poulaillers.
Résistante, durable et imperméable, elle offre à vos poules un abri sûr contre la pluie, le vent ou le soleil tout en garantissant une bonne longévité.
Accessoires
En savoir plus
Description
Cette bâche de rechange 210 g/m² est la solution idéale pour offrir à vos poules un abri solide et durable. Facile à poser, résistante et parfaitement adaptée à nos enclos métalliques, elle répond aux attentes de nombreux éleveurs amateurs qui souhaitent protéger efficacement leur petit élevage.
Pourquoi équiper votre enclos d’une bâche ?
Installer une bâche sur le toit de l’enclos améliore nettement le confort de vos volailles.
La bâche permet à vos volailles de rester au sec même par temps pluvieux, offre une zone d’ombre indispensable en été, réduire les risques de maladies liées à l’humidité et prolonger la durée de vie de l’enclos en limitant l’usure des grillages.
Caractéristiques
Bâche de rechange pour enclos
- Matière : polyéthylène haute résistance, traité anti-déchirure
- Dimensions : 2 x 3 mètres
- Grammage : 210 g/m2
- Hydrofuge, anti-UV
- Installation rapide et entretien facile
- Renforts solides : bords renforcés pour plus de résistance dans le temps
- Fixation simple : œillets métalliques tous les 50 cm
- Usage multiple : peut également servir à protéger du matériel de jardin, du bois ou d’autres animaux
Vous désirez en savoir davantage sur cet article ?
Prenez contact, sans tarder, avec les spécialistes du Roi de la Poule, via le formulaire de contact en ligne. Nos professionnels sont à votre service et à votre écoute pour répondre à vos questions et demandes en tous genres. Expert depuis de nombreuses années dans le secteur de l’élevage de la volaille, notre magasin de Ciney met également à votre disposition un atelier de réparation. Nous assurons le suivi et la garantie de nos équipements.
Questions / Réponses
1 question
-
Question de Isabelle
Bonjour, mon enclos fait 18 m2 j'aimerais savoir si cette bâche est adaptée pour mon enclos. Merci.
Réponse de Le Roi de la Poule
Avis des clients
Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis



