Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.

-10%
Abris bouleau pour chèvres et chèvres naines en bois traité. Agrandir l'image

42099853

Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.

309,00 €

-10%

278,10 €

Disponible

  • Livraison à domicile ou en point retrait
  • Satisfait ou remboursé
  • Paiement sécurisé

Le Roi de la Poule vous propose un abri robuste en bois assemblés pour protéger vos chèvres naines des intempéries ou du soleil. Fabriqué en bois rainuré et traité ces maisonnettes s’adapterons parfaitement à votre jardin.

Des cornières métalliques protègent l’encadrement de la porte et les coins et le toit de l’abri.

Surélevé du sol pour éviter l’humidité et garder vos animaux toujours au sec.

Muni d’un toit qui s’ouvre complètement pour faciliter le nettoyage.

Peut convenir aussi pour des oies, des canards et des dindons.

Informations supplémentaires

Besoin de conseils ? Notre équipe de passionnés est à votre disposition.

+32 (0)83 21 57 57 Formulaire de contact

Caractéristiques

Longueur 125 cm
Largeur 88 cm
Hauteur 95 cm
Poids 45 kg
Couleur Gris bouleau
Epaisseur 12 mm

En savoir plus

Description

L’abri est spécialement conçu pour :

  •          Chèvres naines ;
  •          Cochons nains ;
  •          Moutons nains ;
  •          Oies ;
  •          Dindons ;
  •          Canards.

Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients avec des produits top qualité, notre abri bouleau entièrement fabriqué par un artisan en Belgique fera une maisonnette de choix pour vos compagnons du jardin. Sa conception en bois rainurés de 12 mm d’épaisseur rend ses parois très solides (même principe que les boxes pour chevaux), tous ses angles sont protégés par des cornières métalliques ainsi que son toit et l’encadrement de sa porte, pour éviter que les chèvres ne l’abîment avec leurs cornes.

De plus la couleur particulière de notre abri « gris bouleau » lui permet de s’adapter parfaitement dans un environnement autour du jardin que ce soit près d’une maison ancienne ou d’une maison moderne.

De quoi a besoin une chèvre ?

Les chèvres ne craignent pas vraiment le froid, leur ennemi principal est plutôt la pluie et l’humidité, d’où le fait de penser à un abri de qualité.

Au niveau de l’enclos penser à prévoir suffisamment d’espace, 250 m² pour une chèvre est le minimum est ensuite comptez 100 m² de plus par chèvre supplémentaire.

Une clôture rigide (treillis), une clôture électrique (minimum 3 fils) ou un filet électrifiable de minimum 105 cm de hauteur pour des grandes chèvres

N’oubliez pas de mettre à leur disposition suffisamment de jeux dans l’enclos, par exemple des morceaux de tronc d’arbre pour qu’elles puissent grimper dessus, manger l’écorce et faire leurs cornes.

De l’eau à volonté, du foin et de l’aliment pour chèvre sont à prévoir et à placer à l’abri et au sec.

Vous désirez en savoir davantage sur notre abri bouleau ?

Prenez contact, sans tarder, avec les spécialistes du Roi de la Poule, via le formulaire de contact en ligne. Nos professionnels sont à votre service et à votre écoute pour répondre à vos questions et demandes en tous genres. Expert depuis de nombreuses années dans le secteur de l’élevage de la volaille, notre magasin de Ciney met également à votre disposition un atelier de réparation. Nous assurons le suivi et la garantie de nos équipements.

1 produit similaire

Vous aimerez également

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.

Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.

Le Roi de la Poule vous propose un abri robuste en bois assemblés pour protéger vos chèvres naines des intempéries ou du soleil. Fabriqué en bois rainuré et traité ces maisonnettes s’adapterons parfaitement à votre jardin. Des cornières...

Questions / Réponses

Soyez le premier à poser une question à propos de Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.

Posez votre question

Posez votre question à propos de "Abris bouleau pour chèvres naines en bois traité.". Soyez le plus précis possible afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté nos conditions d’utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Haut de la page